Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Prologue


Partager sur :

Vous débutez votre aventure dans la cale d'un navire Magister, un Collier anti-source à votre cou. Parlez au Magister Siwan, puis avancez dans la cale pour pouvoir trouver et bavarder avec Ifan, le Fauve Lohse, Fane, Sebille et le Prince Rouge. En rejoignant ensuite la salle à manger au fond, vous tombez sur une certaine Windego aux prises avec des Magisters : une explosion retentit alors et vous projette au sol.

ProloguePrologue

Avant d'emprunter l'escalier, récupérez une Paillasse dans la cale pour pouvoir vous régénérer facilement en dehors des combats ainsi que les armes dans le coffre tout proche. A l'étage, prenez garde au chien à droite si vous ne disposez pas du talent Ami des bêtes et déplacez les barils d'eau sur les zones enflammées pour vous frayer un chemin. Récupérez la Clé à tête de crâne sur le corps du Magister Medwyn au fond à droite, utilisez-la sur la porte au centre pour mettre la quête à jour et empruntez les escaliers sur le chemin de gauche.

PrologueProloguePrologue

Faites le tour du bateau en éliminant les quelques bébés Anéants pour tenter d'atteindre le canot de sauvetage, descendez par l'échelle déblayée par le kraken et aidez les autres personnages à se débarrasser des ennemis dans la cale. Vous pouvez alors tenter d'aider Siwan à survivre ou non, mais le Kraken aura quoi qu'il en soit raison du navire !

PrologueProloguePrologue
Mis à jour le 29/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 1 - Oeil de la Faucheuse

cash-arbitrage.com