Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
cash-arbitrage.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Le complexe souterrain de Braccus Rex - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Le complexe souterrain de Braccus Rex


Partager sur :

Cette quête peut être commencée en lisant le journal ensanglanté de Magilla au nord-ouest de Fort Joie, près des crocodiles à éliminer durant la quête Le Téléporteur. Après vous êtres échappé de Fort Joie, rendez-vous sur la plage tout au sud-est pour trouver l'entrée camouflée d'une grotte après avoir combattu des lézards du néant. A l'intérieur, vous rencontrez le mort-vivant Trompdoy, qui ne fait que se moquer de vous. Marchez sur la passerelle invisible au delà des caisses illusoires pour pouvoir avancer et prenez garde aux pièges.

Le complexe souterrain de Braccus RexLe complexe souterrain de Braccus RexLe complexe souterrain de Braccus Rex

Après avoir affronté Trompdoy une première fois, vous vous retrouvez face à une statue qui vous questionne : utilisez successivement la réponse 1 et la réponse 2 à ses énigmes, puis préparez-vous plus loin à combattre une nouvelle fois Trompdoy dans une zone remplie de passerelles invisibles. Pour éviter que votre adversaire ne soit ré-invoqué constamment, éliminez le mage du groupe. Vous récupérerez ainsi sur son corps l'Anneau de Braccus.

Le complexe souterrain de Braccus RexLe complexe souterrain de Braccus RexLe complexe souterrain de Braccus Rex

Plus loin, vous pourrez récupérer le contenu de la chambre forte, qui contient une Baguette de Purge ainsi que le Coeur du Tyran, une pièce d'armure de Braccus Rex, posée contre un brasero sur la droite. Vous trouverez également les jarres spirituelles de Gratiana et de Trompdoy et êtes libre d'en faire ce que vous voulez, mais il est conseillé de les garder avec vous ou de les détruire.

Le complexe souterrain de Braccus RexLe complexe souterrain de Braccus RexLe complexe souterrain de Braccus Rex
Mis à jour le 29/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 1 - Oeil de la Faucheuse

cash-arbitrage.com