Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
cash-arbitrage.com / Astuces et solutions de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

La Dame de la guerre - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

La Dame de la guerre


Partager sur :

Vous débutez ce deuxième Acte sur le bateau « emprunté » à Dallis, le Dame Vengeance. Allez parler à Maeve à la proue ainsi qu'à Maladie au gouvernail, puis descendez dans les entrailles du vaisseau pour recruter une bonne fois pour toute les personnages avec lesquels vous voudrez partager votre aventure. Au niveau le plus bas, faites le tour de la zone pour interagir avec la seconde porte en bois de vie, réussissez le défi de persuasion pour obtenir le mot de passe « force d'âme », puis allez rendre visite à Alexandar dans sa grande cellule au fond en remportant au passage un défi de persuasion sur la Magister Ranley enfermée avec lui.

La Dame de la guerreLa Dame de la guerreLa Dame de la guerre

Vous récupérerez ainsi sur son corps inconscient une gemme particulière. Retournez ensuite à la première porte en bois de vie à côté des escaliers, brandissez la gemme en donnant ensuite le mot de passe pour accéder aux quartiers de Dallis, puis après votre conversation avec Tarquin, récupérez la Pyramide de Téléportation sur la table ainsi que le Tome poussiéreux sur le bureau au centre. Allez rendre compte de vos découvertes à Maladie sur le pont et allez utiliser le livre sur la figure de proue pour vous mettre en route.

La Dame de la guerreLa Dame de la guerreLa Dame de la guerre

Vous êtes toutefois intercepté par Dallis et ses Magisters en pleine mer et s'ensuit un terrible affrontement : temporisez un maximum en protégeant Maladie pour que celle-ci puisse vous sortir de ce pétrin.

La Dame de la guerre
Mis à jour le 30/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

cash-arbitrage.com