Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
cash-arbitrage.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Puissant réveil - Obtenir le pouvoir de la Source - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Puissant réveil - Obtenir le pouvoir de la Source


Partager sur :
Puissant réveil - Obtenir le pouvoir de la SourcePuissant réveil - Obtenir le pouvoir de la Source

Cette quête de longue haleine constitue le seul véritable pré-requis pour pouvoir passer à l'Acte III : votre objectif, après avoir sauvé la Meistr Siva près de Flottebois et avoir accompli le rituel dans son sous-sol pour obtenir la Vision spirituelle, sera en effet d'augmenter votre potentiel de Source en apprenant auprès d'Ensourceleurs puissants éparpillés aux quatre coins de la carte. Vous ne pouvez et devez augmenter votre maximum de Source qu'à 3 points, ce qui nécessitera donc uniquement de convaincre deux Ensourceleurs de vous donner leur savoir. Voici la liste de ces maîtres :

Chaque Ensourceleurs dont vous compléterez la quête tout en ayant déjà obtenu le maximum de 3 points de Source vous remettra en récompense un Livre de Compétence parfois unique, tel Démon intérieur, le sort d'Invocation délivré par Jahan.

Une fois votre potentiel de Source au maximum, assurez-vous d'être allé cueillir de la racine noire dans le Bois du Cloître et retournez dans le sous-sol de Meistr Siva pour exécuter une nouvelle fois le rituel. Vous apprendrez ainsi le sort Vampirisme de Source, qui vous permettra de drainer la Source des esprits et êtres vivants. De retour à la réalité, vous constaterez la mort de Siva et des Flagellateurs du Néant apparaîtront : éliminez-les pour conclure la quête et, potentiellement, partir vers l'Acte 3 sur le Dame Vengeance.

Puissant réveil - Obtenir le pouvoir de la SourcePuissant réveil - Obtenir le pouvoir de la Source
Mis à jour le 03/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

cash-arbitrage.com