Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
cash-arbitrage.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

L'arène de Flottebois - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

L'arène de Flottebois


Partager sur :

Pour accéder à cette arène, rendez-vous à la taverne du Taureau noir et parlez au nain Papa fracasse qui garde l'accès à une trappe au fond à gauche. Soudoyez-le pour pouvoir passer tranquillement et rendez-vous à l'arène proprement dite au fond pour parler aux nains et à Murga, qui vous proposera un premier défi.

L'arène de FlotteboisL'arène de Flottebois

Il s'agira de mener un combat les yeux bandés contre une équipe adverse : la portée de toutes vos compétences sera donc drastiquement réduite et il faudra manoeuvrer efficacement pour pouvoir attaquer. Si vous disposez d'un personnage invocateur, en revanche, sachez que vos invocations ne souffriront pas de la cécité, ce qui leur permettra avec l'Insufflation de double-vue d'attaquer à distance très facilement.

Pour le second combat, vous affrontez Murga en personne, celle-ci déclenchant au premier tour un puissant enchaînant de Fripouille. Au tour suivant, l'Anéant en cage sera libéré, et Murga et vous pourrez vous liguer contre lui, mais vous devrez quoi qu'il en soit finir de mettre Murga KO pour remporter le combat et le titre de champion.

Mis à jour le 30/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

cash-arbitrage.com