Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
cash-arbitrage.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Wiki Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

La chute du Marteau - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

La chute du Marteau


Partager sur :

Pour avancer dans cette quête, qui débute dès votre arrivée à Arx, vous devrez rassembler certains objets et indices durant les quêtes Le complexe souterrain de Linder Kemm et L'artisan des rêves et cauchemars afin de rassembler l'Amulette de Source chargée à bloc ainsi que le Parchemin d'Expiation. Une fois fin prêt à vous lancer dans la dernière ligne droite du jeu, rendez-vous tout au nord de la cité dans la cathédrale et avancez sur la Voie du Sang. N'adressez pas la parole à la statut sous peine de finir en bouillie et intéressez-vous plutôt au pilier du fond à gauche, où se trouve un interrupteur caché.

La chute du MarteauLa chute du Marteau

Placez sur cet interrupteur votre Amulette de Source chargée, lisez le Parchemin d'Expiation dans la foulée, et une trappe apparaîtra dans le bassin de gauche et menant droit au tombeau de Lucian. Inspectez ledit tombeau pour constater qu'il est vide et approchez-vous de l'autel un peu plus loin. Le but sera ici de déplacer les conduits pour amener le feu béni, l'eau bénie et le sang béni jusqu'à leur réceptacle respectif. Avant cela, vous aurez toutefois besoin d'alimenter la source de sang sacré : pour ce faire, lancez le sort Pluie de sang en prenant soin de ne pas éteindre le feu béni déjà en place pour qu'il coule dans la grille et lancez Bénédiction dessus. Pour ce qui est du chemin à faire suivre aux trois éléments, c'est en image ci-dessous que ça se passe !

La chute du Marteau

Dans la pièce qui suit après la porte en bois de vie, l'objectif sera de composer le mot « Force » à l'aide des leviers éparpillés dans la zone après avoir occis les quelques ennemis. Passez simplement en revu les leviers au fur et à mesure et activez-les, peu importe l'ordre, lorsque la première lettre du mot indiqué est une lettre présente dans le mot « Force ». Certains des leviers nécessiteront que vous pivotiez la caméra pour être vus. Au bout du pont suivant arrive le point de non-retour et au delà, le combat final. Maladie, Tarquin et Gareth, s'ils sont tous toujours en vie, viendront alors vous révérer, ce qui aura pour effet de diminuer le coût en points de Source de vos compétences de 3.

La chute du MarteauLa chute du MarteauLa chute du Marteau
Mis à jour le 06/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

cash-arbitrage.com